Organisation Mafieuse HabboCity
 
CalendrierFAQRechercherGuide des ValetsGroupesMembresS'enregistrerConnexionAccueil

Partagez | 
 

 CB/RS : Une belle histoire d'amour

Aller en bas 
AuteurMessage
W'

Traitre
Traitre
avatar

Messages 7
Localisation : Moskva, CCCP

MessageSujet: CB/RS : Une belle histoire d'amour   Mer 11 Avr - 21:57



CB/RS : une belle histoire d'amour



 

La Crimson Blood tient à éclairer certaines zones d'ombres de ce RPG dans lesquelles elle n'a pas le bon rôle. Car en effet, il est toujours plus facile de rejeter la faute plutôt que de l'assumer. Tout au long de ce communiqué, la Crimson Blood appuiera chacun des propos avancés avec des screens de conversation Discord, forum ou même Habbo. Il sera alors difficile pour les accusés de nier les faits.
Nous allons nous pencher sur le cas de la Ruthless Family avec son pseudo-palmarès ainsi que ses dirigeants et de leur amateurisme.





En effet, à peine ouverte l’organisation LaCrapulienne subit un saccage de la part de Marzio. Mais, comme un malheur n’arrive jamais seul Marzio décide de prêter alors son compte forum à son grand ami Ludan, un civil lambda (une personne extérieure au RPG quoi).  Marzio pensait alors juste que Ludan irait juste prendre quelques screens des accès de la Ruthless Family et les ferait tourner sur l’ensemble de l’hôtel mais  Ludan profita de l’accès au panneau d’administration pour saccager le forum Ruthless Family.
Mais, la Crimson Blood décline toute responsabilité dans le saccage de ce forum, ne connaît pas les motivations qui ont poussé Ludan à réaliser ce saccage et ne cautionne pas le saccage du forum The Ruthless.
Ludan qui assume les responsabilités :
 
Rempli de rage et de mauvaise foi, LaCrapul alla alors voir ses amis du staff avec qui il avait copiné juste avant afin d’obtenir une vengeance. La seule chose qu’il obtint fut alors un bannissement infondé d’une semaine de Marzio.  
Le problème ici, ce n’est pas la semaine qu’à passer Marzio sans pouvoir jouer à habbo (le pauvre !) mais c’est bel et bien le fond de l’affaire qui nous révolte. En effet, comment un joueur s’identifiant au Rôle Play Krapule peut-il ainsi obtenir de la part de la modération normalement faite pour être neutre et juste d’habbocity un bannissement. La Mafia-Attitude (lexique régissant l’ensemble des règles établies pour les joueurs adeptes du RPK) a pourtant une position assez claire à ce niveau la…

Mafia-Attitude sur le forum RS (ils ne respectent pas leurs propres règles):
 

Pour la défense de Marzio, si nous parlons de « bannissement infondé » c’est uniquement  parce que le modérateur avait juste à demander à LaCrapul de regarder les « logs » de son forum (un outil permettant de trouver l’IP de la dernière personne qui s’est connecté sur un profil d’utilisateur forum) et ainsi de les comparer avec l’adresse IP de Marzio, sûrement accessible par des staffs. L’histoire aurait alors été réglée et la Crimson Blood n’aurait donc pas pu être accusé d’avoir détruit un forum.
Ludan aurait du être puni pour ses actions, pas Marzio et The Ruthless n’a pas à désigner l’ensemble de la Crimson Blood responsable.
Bridge qui fuit les logs :
 


Et ce n’est pas l’unique fois où la Ruthless Family a eu du mal à nier leur défaite. Effectivement, il y a de ça deux semaines la Crimson Blood opérait une vendetta sur un des nombreux casinos de LaCrapul suite à des menaces contre un Kaiser.
Ici, LaCrapul n’assume clairement pas la vendetta qui a été faite et en est réduit à inventer des règles qui ne figure pas sur sa propre convention des saccages et que nous ne reconnaissons pas.

D'après LC la dalle magique est interdite :
 
La dalle magique n'apparait pas dans les règles de saccage de la RS :
 
Il faut savoir que l'appart était petit :
 


Il en est même réduit à sombrer dans l’insulte et en profite pour discréditer des organisations du Panthéon.

Les insultes de LC sur le RED, AL et CB :
 

Il est évident qu’il est loin d’être le premier a utilisé ce genre de bassesses pour tenter d’invalider un saccage, sauf que LaCrapul lui-même reprochait à une autre organisation d’assumer le saccage qu’elle s’était prise. Alors la prochaine fois, commence par t’appliquer tes propres conseils.
LC qui disait assumer :
 



Mais qu’en est-il du palmarès de The Ruthless. La Crimson Blood voit tout, ne l’oubliez pas.
En effet, s’il faut bien comprendre une chose : c’est que ce n’est pas l’histoire des excuses bidon du Grand Conseil  Ruthless qui nous ont motivés à sortir ce communiqué, ce sont les menaces qu’a émises The Ruthless sur notre organisation.

Ruthless qui revendique clairement leurs pratiques illégales :
 

[ANNEXE AU DOCUMENT]

Bridge qui fuie les conversations... Comme par hasard aucune réponse :
 
 
Pourtant on a insisté hein... Mais bon que voulez vous faire face à l'honnêteté d'un staff corrompu *tousse*
Au passage avant que certains ouvrent leurs grandes gueules, si on remonte la conversation à juste un jour avant il parlait, et Julien (a.k.a Bridge le responsable RPG) si tu vois ce message ça sert à rien de supprimer les messages j'ai déjà tout screen  #Skoarl


[FIN DE L'ANNEXE AU DOCUMENT]

Et grâce à l’aide de quelques contacts nous avons pu avoir accès à la conversation Discord du Grand Conseil de la Ruthless Family. Nous n’émettrons pas plus de commentaires, les screens parlent d’eux même et nous avons autre chose à faire que de passer un savon à une équipe de joueurs ne voulant pas respecter les règles. C’est pour cette raison que ces screens seront reportés à l’ensemble de l’équipe Staff de l’hôtel parce qu’il nous semble important que l’équipe modératrice soit au courant de la personne qu’elle essaye de protéger ainsi que de la véritable facette du FanSite et de cette énorme farce qu’est The Ruthless.

Je concluerai sur le fait que la Ruthless Family a ouvert son salon de tatouage. Grande nouveauté dans ce RPG certes, encore faudrait-il que les badges qu’offre la Ruthless soit les leur. Malheureusement pour eux, ils appartiennent à la Bjork-Family sur habbo.fr (Merci à Paul d'avoir permit ceci). Le Vicious Circle de la Crimson Blood leur a posé la question afin de savoir s’ils avaient donné leur accord au Grand Conseil Ruthless pour qu’ils puissent utiliser leur badge mais ils ne nous ont toujours pas répondu. Sachant également que la Ruthless faisait payée les badges aux clients sous forme de diamants (Affaire à suivre dans l’édition du Lucifer’s Post, la gazette sponsorisé par la Crimson qui sortira dans peu de temps !)
Si les badges exposés par The Ruthless ne sont pas les leurs, leur nom non plus ne leur appartient pas. En effet, celui-ci a été volé au Ruthless Gang qui sévissait jadis sur HabboBeta (RIP). C’est un peu gros venant d’un mafieux qui dit avoir connu cette époque…



Désormais, la Crimson Blood a encore réussi à montrer à The Ruthless qu’en plus d’être capable de détruire leurs locaux, elle sait se renseigner et montrer votre vrai visage. Un visage que nous vous avions juré de montrer au grand public. Chose promise, chose due.

Sans rancunes boys,








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
CB/RS : Une belle histoire d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de déclarations... d''amour, d''amitié ou autres...
» Rufus, une histoire d'amour
» Mission Classique : Maladie d'amour [Toutes plateformes]
» Boire et déboires, une longue histoire d'amour [RP]
» Rufus Steampunked: une histoire d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ruthless :: Discussions :: Discussions Mafieuses-
Sauter vers: